PRESENTATION

 

Je suis Sandra, esthéticienne de métier et passionnée depuis des années par l'art du tatouage.
Je pratique la dermographie comme le maquillage permanent depuis 12 ans, et je suis certifiée par le Centre Européen de Formation Isa-Makeup Bruxelles.

Il s'agit réellement d'une passion pour moi, et c'est pour cette raison que je me perfectionne avec des stages et le renouvellement de mon matériel car, comme tout art, il évolue.
J'ai été formée à Bruxelles et continue à ce jour d'être suivie par ma formatrice. J'y ai d'ailleurs perfectionné la technique du microblading, des sourcils en poil à poil, mais également la DermoPigmentation capillaire pour le camouflage du cuir chevelu, le camouflage des cicatrices, des tâches, des varices, et la création des aréoles mammaires.
La pratique du maquillage permanent a énormément évoluée ces dernières années, et c'est pour cette raison que je ne reste pas assise sur mes acquis, et que je cherche toujours à évoluer et à m’intéresser à toutes les nouveautés.
Je travaille uniquement sur "Rendez-vous", et prends le temps de pouvoir m'occuper de chaque personne qui fait appel à moi, car passer le cap du maquillage permanent est une décision qui doit être sûre et mûrie, car il s'agit avant tout d'un tatouage qui va rester un certain temps.

Je suis également spécialisée en rattrapage de maquillage permanent raté : Si, par exemple, vous avez des sourcils mal dessinés, la couleur qui vire au vert ou bleu, pas symétriques ... etc,  je peux vous venir en aide.

Je travaille avec les Pigments BioTouch, aux normes européennes.
N'hésitez pas à faire appel à moi pour tout renseignement.

 

 

 

Qu'est ce qui EXPLIQUE le PRIX d'un MAQUILLAGE PERMANENT ?

 1) Le MATÉRIEL :

 - les pigments : En France comme en Europe, nous avons l'obligation d'utiliser des pigments aux normes. Ces pigments sont garantis sans métaux lourds ni amines aromatiques responsables de cancer !

 - les aiguilles : à usage unique, déballées devant vous et jetées après usage dans un container DASRI. Une nouvelle aiguille est utilisée pour la retouche.

 - les consommables : à usage unique, changés à chaque fois !!  Il s'agit du plateau où l'on dépose les cotons, les gants, la protection de table, le tablier ...

 - l'appareil électrique de Dermographe de qualité.

 - les produits de désinfection : obligatoires pour le sol, les plans de travail, le petit matériel...

 2) Les FORMATIONS :

 Formations régulières pour toujours vous proposer les dernières techniques du marché.

 3) L'ASSURANCE PROFESSIONNELLE :

 Elle est obligatoire pour exercer en tant que dermographe.

 4) Le LOCAL :

 C'est le cadre de travail dans lequel vous êtes reçu(e).

 5) La COLLECTE :

 La collecte des DASRI (Déchets contaminés + aiguilles) est obligatoire, et est assurée par un organisme homologué.

 6) Les CHARGES :

 Elles sont obligatoires et reversées à l'Etat lorsque l'on est déclaré et en règle.  Dans mon cas, cela correspond à 46% du prix.

 7) Le TEMPS :

 Bien sûr que l'on passe du temps à conseiller la cliente, choisir la couleur du pigment, dessiner au crayon la forme selon sa morphologie, informer des soins, pigmenter, rassurer...

 

 

Ce sont donc TOUS CES POINTS qui expliquent le TARIF et qui garantissent une SÉCURITÉ de travail, une HYGIÈNE, un RÉSULTAT.

Ne négligez pas un seul de ces points pour le choix de votre professionnelle !!!

 

gallery/fon3

YRIA ESTHETIQUE

Je vous accueille uniquement sur rdv, pour un moment convivial et détendu. Nous prendrons tout le temps nécessaire pour pouvoir répondre à toutes vos questions, comprendre quelles sont vos attentes et vous satisfaire au mieux.

NouvEAU : SOURCILS 3D

La technique sourcils 3d est une coloration qui prend sur le poil et la peau, pour une reconstruction au naturel.

gallery/20190118_215729